L'enseignement agricole en Bourgogne - Franche-Comté

Par Gilles Coffre, publié le dimanche 22 janvier 2023 12:10 - Mis à jour le dimanche 22 janvier 2023 12:11
Capture.PNG
Plaquette d'information et calendrier des journées portes ouvertes de l'enseignement agricole dans notre région (Voir pièces jointes)

Vous trouverez ci-joint le calendrier 2023 des Journées Portes Ouvertes de l'Enseignement Public Agricole de Bourgogne Franche-Comté : lycées, CFA et centres de formations pour adultes.

L'Enseignement Agricole Public en BFC, ce sont 5 300 lycéens et 3 100 apprentis accueillis dans 22 lycées et 12 CFA ainsi que 17 exploitations agricoles, 3 ateliers technologiques et 2 centres équestres.

L'enseignement agricole public propose une offre de formation large qui s'étend de la seconde à la licence professionnelle. Ce sont à la fois des formations liées à la nature et au vivant et des formations générales et technologiques disposant d'options à caractère scientifique. Vous pouvez retrouver toutes nos formations dans la plaquette EPL Agri en pièce jointe.

Vous pouvez également retrouver toutes ces informations sur notre site Internet : www.epl-agri.fr ou sur www.cfa-agri.fr. Suivez aussi notre actualité sur nos réseaux sociaux : FB, Twitter (@epl.agri) et Instagram (eplagri_bfc).

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations,

En vous souhaitant les meilleurs vœux,

Bien cordialement,

Roger Anthony-Gerroldt