La rentrée scolaire du 1er septembre

Par Gilles Coffre, publié le jeudi 1 septembre 2022 22:40 - Mis à jour le jeudi 1 septembre 2022 22:40
Capture.PNG
Article du site internet du quotidien régional l'Yonne républicaine, le 1er septembre 2022 (voir pièces jointes)

Avallon - Au collège Maurice-Clavel, seuls les élèves de 6ème ont fait leur rentrée ce jeudi matin. La plupart sont venus accompagnés de leurs parents pour ce saut dans la cour des grands. Ils ont été accueillis un par un par le principal du collège, Gilles Coffre. Vendredi, ils ne viendront pas en classe puisqu’il s’agit pour les élèves de 5è, 4è et 3è de faire à leur tour leur rentrée.

Photo Maëlle Hamma

www.lyonne.fr/auxerre-89000/actualites/a-auxerre-sens-toucy-avallon-bussy-en-othe-la-rentree-scolaire-dans-l-yonne-en-images_14178846/