Action "Nettoyons le collège"

Par Gilles Coffre, publié le vendredi 22 mars 2024 23:07 - Mis à jour le vendredi 22 mars 2024 23:07
6_1.jpg
Jeudi 21 mars 2024, les éco-délégués ont mené une action de nettoyage de la cour pour montrer l'exemple d'un geste écologique et simple (voir pièces jointes)

Les éco-délégués du collège ont mené une action, jeudi 21 Mars. Munis de leurs sacs et de leurs gants, ils ont traqué dans les moindres recoins du collège les déchets, montrant l'exemple à leurs camarades et permettant de mettre en évidence la quantité de déchets que l'on pouvait trouver au collège après seulement 3 jours de non-ramassage volontaire.

L'action sera reconduite, en y associant l'ensemble du collège, afin de sensibiliser davantage leurs camarades aux gestes éco-citoyens

M. Lasne, référent développement durable du collège.